Petit guide des grands palaces français

Si Paris est l’une des villes les plus visitées au monde, La France a beaucoup d’autres régions magnifiques. En tant que pays très touristique, la France peut se vanter d’avoir de nombreux hôtels de luxe et de grande classe. De l’extravagant Jays Paris Hôtel en passant par le luxueux Hôtel Le Colbert, il y a beaucoup d’établissements somptueux en France où il fait bon séjourner.

Jays Paris

Peu d’hôtels en France peuvent se targuer de proposer de belles chambres et de bénéficier d’un personnel dévoué et compétent. Situé dans la capitale, le Jays Paris est l’un de ces endroits uniques en leurs genres. Les commodités habituelles incluent des suites lumineuses et spacieuses, une magnifique terrasse-jardin, une kitchenette et un accès à internet. De cet hôtel, vous pourrez vous rendre à pied à l’Arc de Triomphe, au Palais de Chaillot ou encore au Musée de l’Homme. Considéré comme l’un des secrets les mieux gardés de Paris, le Jays Paris Hôtel devrait être envisagé si vous compter séjourner dans la capitale.

Hôtel San Giovanni

Si vous cherchez un hôtel haut-de-gamme en France, réserver une chambre à l’Hôtel San Giovanni est fait pour vous ! En plus de jouir de fabuleux jardins, l’établissement propose également une magnifique piscine, un délicieux restaurant et une trentaine de chambres confortables. L’Hôtel San Giovanni est situé en Corse, si vous prévoyez de passer vos vacances sur l’île de beauté et que vous cherchez du luxe, cet endroit vous comblera certainement.

Burgundy Hotel

Situé au cœur de Paris, cet hôtel est clairement l’un des plus chics de France. Spa, piscine, centre de fitness, room service, restaurant… D’autre part, une chose que beaucoup de gens ignorent sur cet établissement, les chiens y sont autorisés. Ce qui donne ses lettres de noblesse au Burgundy et en fait l’un des meilleurs établissements de France tient simplement au fait que le personnel y est extrêmement courtois et serviable.

Hôtel Le Colbert

Ce magnifique hôtel est situé dans la ville d’Avignon. Ce lieu possède de larges chambres très confortables, des décors excentriques ainsi qu’une cour intérieure luxuriante. L’endroit est calme et là aussi, les animaux sont autorisés.

Le Meurice

Offrant la magnificence parisienne dans toute sa splendeur, Le Meurice sait comment bichonner et gâter ses clients avec ce qui se fait de mieux. Avec ses chandeliers somptueux et étincelants, sa vaisselle en cristal, ses rideaux noirs, ses œuvres d’art inestimables et les différents ornements, cet hôtel de grand luxe est le temple de l’opulence. Les chambres sont le paradis du satin, de la soie et des coussins voluptueux qui sont arrangés élégamment sur les lits à baldaquin. De grands tapis majestueux et des meubles anciens viennent compléter le décor de cet hôtel situé dans le 8ème arrondissement de la capitale.