Paris ou le royaume de la livraison de repas

Il suffit de se balader dans les rues parisiennes le midi pour voir que la livraison de repas marche à plein régime actuellement. De plus en plus de restaurants décident de rendre leur carte accessible à tous directement chez soi ou au travail. Qu’est ce qui explique ce phénomène ?

De moins en moins de temps

De plus en plus chargées, les journées semblent se rétrécir, c’est pourquoi avoir le temps de faire la cuisine commence à devenir un vrai luxe. D’autant plus quand il s’agit du repas de midi. En effet, rares sont ceux qui peuvent se permettre de rentrer chez eux entre midi et deux, il faut donc dégager du temps chaque soir pour prévoir le repas du lendemain midi ou être condamné à manger des sandwichs tous les midis.

Des repas variés

La vraie nouveauté qui séduit davantage de clients chaque jour, c’est qu’aujourd’hui, il existe une variété infinie de repas à livrer. Si avant on pensait immédiatement à la malbouffe quand il s’agissait de se faire livrer (pizzas et hamburgers en tête), dorénavant, ce n’est plus le cas. Exit sandwichs du midi, il est désormais possible de se faire livrer un vrai repas complet et équilibré.

Vous pouvez vous faire livrer des restaurants à domicile mais aussi faire directement à des traiteurs qui composent de repas, avec Room Saveurs. Traiteur parisien, il propose une large gamme de produits salades, sandwiches, pats mijotés dans des formules de plateaux repas variés.