Des plats de grands restaurants livrés chez vous

Depuis son lancement en Octobre 2014, Foodora est très vite devenu un acteur principal en Allemagne, en France, en Espagne et même à Dubai ou Hong Kong. Grâce à sa récente fusion, ses opérations sont maintenant gérées par Delivery Hero, permettant à la société de bénéficier de la notoriété et de la présence du groupe.

Qu’est-ce que c’est ?

Contrairement aux autres services de livraison de nourriture, Foodora ne s’associe qu’avec des restaurants triés sur le volet. Grâce à un algorithme, la société identifie le livreur, le conducteur, le cycliste ou le marcheur le plus proche pour chaque commande et coordonne tout le processus de livraison, permettant aux restaurants de se concentrer uniquement sur la préparation de la nourriture. Ce service est très pratique pour ses clients. Avec des tarifs abordables indexés en fonction du type de commande, ils peuvent s’attendre à une nourriture de qualité, variée, ainsi qu’à un service de livraison rapide et fiable assuré par la marque. Avec un temps de livraison moyen de 30 minutes et un nombre de commande augmentant tous les mois, Foodora s’impose déjà comme l’entreprise ayant la croissance la plus rapide de son secteur. Delivery Hero entend investir davantage dans la société afin de maintenir son leadership et de s’étendre à de nouveaux marchés.

Comment ça marche ?

Grâce au site internet de Foodora ou à ses applis iOS et Android, les clients peuvent sélectionner leur code postal, voir une liste organisée de tous les restaurants disponibles à la livraison dans le secteur et ensuite passer leur commande sans bouger de leur domicile ou de leur bureau. Le paiement se fait en ligne via une plateforme sécurisée. Une fois la commande passée, elle est soigneusement préparée par le restaurant. Enfin, les équipes logistiques de Foodora se chargent de récupérer la nourriture au restaurant pour ensuite la livrer devant la porte du client en à peu près 30 minutes.

A propos de Foodora

Foodora a été lancé en Allemagne en octobre 2014. Ce service de livraison à la demande proposant de livrer la nourriture de restaurants de qualité est leader de son secteur dans plus de 19 pays et est en train de changer la conception de la livraison de nourriture.

A propos de Delivery Hero

Fondé en 2011, Delivery Hero est un réseau global de plateformes de commandes en ligne ayant plus de 200 000 restaurants partenaires dans le monde.